
Qui est Artillery ? Quelle est son histoire ?
La marque Artillery appartient à la société chinoise Shenzhen Yuntuchuangzhi Technology Co., Ltd, Cette société produit des pièces pour l’industrie de l’impression 3d, en tant que sous-traitant, depuis plusieurs années.
En octobre 2018, SYT décide de se lancer dans la recherche et le développement afin de sortir ses propres machines sous leur marque, Artillery.
La première Artillery, la Sidewinder X1, sort sur le marche en janvier 2019. C’est un gros succès dès le départ qui permet à Artillery de se faire connaître. Fin 2019, apparaît la petite soeur de la X1, la Genius. Elle s’arrache tout de suite et se retrouve en rupture de stock peu après sa sortie.
2020, en dépit du succès des imprimantes est une année compliquée du fait de la crise du COVID-19. Mais, dès la fin des confinement la production est repartie et Artillery fonctionne ànouveau à son régime de croisière.
Actuellement, l’usine Artillery occupe une surface de 2000 mètres carrés. Elle dispose de deux lignes de production très modernes et emplie une centaine de personnent, y compris dans la recherche et développement.
Où est-ce ?
Leur adresse exacte est : Rm 302, Bldg C, Hepinggang High-tech Industrial Park, 48 Fengmen Lu, Longgang Qu, Shenzhen, Guangdong
Leur téléphone : +86-13250642391
Leur mail:ytcz@artillery3d.com
Allons donc regarder où c’est exactement.

